Laverdure a de nouveau fait appel à Mamout. Après avoir refait son identité graphique, elle souhaitait maintenant améliorer son site internet e-commerce. L’objectif était de le moderniser, qu’il colle avec la nouvelle charte graphique et qu’il soit plus agréable pour les utilisateurs. Une réorganisation de l’arborescence était aussi à prévoir pour faciliter l’UX.
Processus
J'ai proposé à Laverdure une refonte complète de son site internet en tenant compte de sa nouvelle identité graphique. Après avoir validé cette nouvelle version lors d’un rendez-vous, j’ai débuté le webdesign du site sur Prestashop avec Creative Elements. En partenariat avec L’Attitude Web, nous avons revue chaque page du site et retravaillé chaque élément pour fluidifier la navigation. Des éléments visuels ont été créé pour l’occasion et une recherche iconographique et d’image d’ambiance a été effectuée.
Résultat
La nouvelle version du site a très bien été accueillie et a permis aux utilisateurs de plus facilement passer commande sur la boutique.
Ne passez plus inaperçu ! Mamout est une agence créative digitale. Je vous aide à mettre en valeur votre activité grâce à mes compétences en web, branding et design.