UI NisseSpil

Concevoir le logo et les éléments UI d'un jeu sur Meta Quest

LE BRIEF

Dans le cadre d'un hackathon de 24h organisé par Ykser, j'ai réalisé le logo (titre du jeu) et les éléments UI de l'expérience ludique NisseSpil sur le casque Meta Quest en réalité mixte. L'identité devait être chaleureuse avec un effet dessiné et festif rappelant Noël et les pays nordiques.

Processus

J'ai réalisé l'identité visuelle de l'expérience NisseSpil en imaginant une ambiance festive et hivernale. J'ai effectué une sélection de typographies et de textures pour les éléments du jeu. Le logo a été dessiné à la main sur Clip Studio Paint de manière à offrir un effet dessiné et authentique. J'ai conçu également plusieurs éléments UI du jeu NisseSpil : bulles de dialogues, détourage des ingrédients, icônes. De manière à s'intégrer facilement à l'environnement en réalité mixte de l'expérience, les éléments ont été mis au format et optimisés.

Résultat

Une expérience réussie et une première collaboration artistique avec Ykser sur l'un de leur projet d'expérience en réalité mixte sur le casque Meta Quest 3.

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